Devenir partenaire

Partenariat


Depuis janvier 2015 le magazine « KARATA » raconte les plus belles histoires autour dés déboulés du dimanche des groupes à peau de Guadeloupe. Des vidéos sensationnelles qui réunissent tous les amoureux de mas aux Antilles et surtout en métropole. Des prises de vues aériennes ont permis d’accroître la qualité des films en proposant des images jamais réalisées à ce jour. Le public est conquis, émerveillé par ces images sensationnelles.

Les spectateurs likent, partagent et commentent chaque publication Facebook et Youtube. En 2018 sur Facebook les vidéos comptent 1 200 000 vues !

Profitez de cet engouement populaire

En tant que partenaire du programme KARATA votre logo apparaîtra juste avant chaque vidéo dont vous êtes partenaires. Très efficace pour accroître la notoriété de la marque, le dispositif peut également intégrer une stratégie web marketing.

Comment devenir partenaire ?


Nous vous offrons l’opportunité de nous accompagner dans ce magazine culturel et populaire. Vous avez le choix entre 4 formats de vidéos : Les déboulés, Moun a mas, Karata Live, Karat’art.

LES DEBOULES


Des films de 3 min et plus qui reprend les déboulés des groupes à po présents dans les rues de pointe à pitre. Des images de qualité au coeur des groupes en plein déboulé ou lors d’une session de musique enflammée. C’est le format le plus apprécié à ce jour car il permet aux spectateurs mais aussi aux carnavaliers d’apprécier le spectacle différemment. Des films sublimés par des prises de vues aériennes toujours très impressionnantes.

Période de diffusion : dimanche soir et lundi matin
Sur le Web : Youtube, Facebook, Instagram, Site
Télévision : CANAL 10

MOUN A MAS


Créé en 2018, cette rubrique est un enchaînement d’images insolites des spectateurs et acteurs du carnaval qui s’expriment librement à notre micro. Des rires, des chants approximatifs, des chutes, des gags, des réflexions peu réfléchies… les ingrédients parfaits pour une viralité rapide. Voir un exemple.

Période de diffusion : dimanche soir et lundi soir
Sur le Web : Youtube, Facebook, Instagram, Site

KARATA LIVE


Chaque dimanche, l’audience de YARMA VIDEOS, majoritairement installée en métropole attend avec impatience le lancement du Live qui plongera les fans au coeur d’un groupe à po pendant près de 15 minutes. Cette expérience unique suscite de nombreuses interactions et avis positifs. Voir un exemple.

Période de diffusion : dimanche soir et lundi soir
Sur le Web : Facebook

KARAT'ART


Une minute pour faire rêver, transporter les spectateurs à travers les plus belles images du déboulé du dernier dimanche. Nous proposons un format différent qui mélangera plusieurs émotions dans une série d’images plus esthétiques les unes que les autres. Les amoureux de belles images apprécieront.

Période de diffusion : dimanche soir et lundi soir
Sur le Web : Youtube, Facebook, Instagram, Site

Votre nom *

Votre Email *

Votre Message

DEMANDER UN DEVIS